Lancer des campagnes Adwords en allemand

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Campagne adwords allemandLancer des campagnes AdWords, Facebook Ads ou encore Bings Ads en anglais, en espagnol sur les territoires anglophone et hispanophone ? C’est possible ! Et pourquoi pas développer votre business sur les territoires germaniques en ciblant les internautes parlant allemand ?

Avec Google AdWords et les autres canaux cités plus haut et une bonne agence Google Partner spécialisée dans la gestion de campagnes dans différentes langues tout est possible !

Vous élargissez donc votre zone de chalandise et augmentez votre nombre de clients potentiels.

1/ Ciblez les pays où les internautes parlent et comprennent l’Allemand

Il est possible de cibler plusieurs pays et territoires en adaptant bien évidemment la langue pour que les internautes puissent comprendre l’annonce et effectuer une action sur votre site web.

Sachez que Google diffuse vos annonces dans les langues choisies selon les paramètres configurés par l’internaute sur son navigateur.. Par exemple, une annonce en allemand, n’est diffusée que sur le navigateur des internautes l’ayant paramétré avec la langue “allemand” en langue par défaut du navigateur. Autrement, l’annonce n’apparaîtra pas.

2/ Assurez vous d’avoir un site web en allemand

C’est essentiel, il est totalement inutile de rediriger des annonces en allemand vers un site en français, les internautes seraient déçus en arrivant sur votre site. Il faut que tout le processus soit cohérent : que les annonces puis la landing page sur laquelle est redirigé l’internaute soit dans la même langue et qu’une fois que les internautes contactent votre entreprise, qu’on leur réponde aussi dans cette même langue.

3/ La connaissance de la langue allemande est indispensable

Pour lancer, gérer et optimiser au mieux une campagne adwords en allemand, il est primordial de pouvoir comprendre les requêtes des internautes (termes de recherche), connaître les expressions propres à la langue et le vocabulaire adéquat. Sans cela, vous passerez sûrement à côté de clics pertinents ou au contraire vous paierez des clics non pertinents pour votre campagne.

Ces éléments sont aussi à prendre en compte lors de la création des mots clés en allemand pour la campagne de publicité. En effet, il est connu qu’un mot peut avoir plusieurs sens, ne négligez donc pas cela et vérifier le sens des mots et ce que vous souhaitez faire passer comme message, pour éviter de mauvaises surprises.

Prenez donc le temps de vérifier tous vos paramètres de langue avant de lancer une campagne en allemand. Vous pouvez faire appel directement à une agence spécialisée. Pour des campagnes en allemand, n’hésitez pas à nous contacter !

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