Blog

Home » News » Blog

Le remarketing sur Google Adwords

Posted on

Lorsque vous lancez une campagne publicitaire au coût par clic sur Google Ads, l’objectif est d’attirer les internautes sur votre site web et dans l’idéal de les faire acheter vos produits

Comment développer la notoriété au niveau local des points de vente au sein des réseaux ?

Posted on

Le développement de la notoriété au niveau national est en général plutôt bien piloté par les têtes de réseau. Désormais, le nerf de la guerre se trouve pour tous au niveau local. Pourquoi

Les différents types d’extensions d’annonce Google Adwords

Posted on

Une extension d’annonce vient compléter votre annonce et est une source d’informations pertinentes pour le client, qui recherche le service ou produit que vous proposez. Ce sont la fois des

Communication Digitale d’une franchise ou d’un réseau : nos astuces pour optimiser vos actions webmarketing !

Posted on

Ayez une stratégie digitale nationale pour votre franchise … La première étape au niveau du réseau est de définir une vraie stratégie de communication digitale. Généralement, cela

L’importance des certifications Google AdWords

Posted on

Comme nous vous l’avions expliqué dans notre précédent article sur Les certifications Google Adwords & le badge de partenaire « Google Partner », les certifications google adwords sont

Le trafic multicanal Online – Le Chemin de conversion des internautes

Posted on

Lorsque vous vous lancez dans la création d’une campagne de publicités en ligne, que ce soit sur Google AdWords, Bings Ads, Facebook Ads ou encore sur Linkedin, votre principal objectif est de

Lancer des campagnes Adwords en allemand

Posted on

Lancer des campagnes AdWords, Facebook Ads ou encore Bings Ads en anglais, en espagnol sur les territoires anglophone et hispanophone ? C’est possible ! Et pourquoi pas développer votre business

Stratégie digitale : qui fait quoi ?

Posted on

  Définir une stratégie digitale pour acquérir de nouveaux clients sur internet Grandes entreprises, TPE, PME, startups, réseaux de franchise… toutes les structures souhaitent être

Google Adwords, élément clé de la digitalisation d’une franchise

Posted on

Le sujet de la digitalisation au sein d'un réseau de franchises occupe actuellement la grande majorité des réseaux plusieurs niveaux : ceux de la relation entre franchisé et franchiseur, du

Comment paramétrer son flux de produits sur Google Merchant Center ?

Posted on

Vous vous lancez dans la création d’une campagne Shopping pour promouvoir vos produits directement sur Google. Lisez d’abord notre article sur ce qu'il faut savoir sur Google Merchant Center