Blog

Home » News » Blog

Comment paramétrer son flux de produits sur Google Merchant Center ?

Posted on

Vous vous lancez dans la création d’une campagne Shopping pour promouvoir vos produits directement sur Google. Lisez d’abord notre article sur ce qu'il faut savoir sur Google Merchant Center

Comment et pourquoi bien structurer sa campagne Adwords ?

Posted on

  Lorsque vous vous lancez sur Adwords, il est essentiel de bien structurer votre compte en fonction des produits et services proposés aux internautes. En structurant convenablement

Cibler les utilisateurs Facebook pour vos campagnes de publicités

Posted on

Après notre article sur les éléments de base du ciblage des utilisateurs proposés par Facebook pour ses campagnes, nous allons maintenant vous faire part des autres possibilités de ciblage.

Les avantages d’Analytics pour le suivi des conversions dans Google Adwords

Posted on

L’objectif d’une campagne Google AdWords est avant tout de générer du trafic sur un site web afin d’acquérir de nouveaux prospects. En lançant votre campagne, il est donc impératif de

Comment ajuster ses enchères en fonction du coût par contact (CPA) ?

Posted on

Optimiser une campagne Google Adwords passe généralement par la définition d’un Coût Par Acquisition (CPA) aussi appelé Coût Par Contact ou Coût par Lead selon les utilisateurs AdWords.

Les 6 éléments de ciblage sur Facebook Ads

Posted on

Après avoir défini l’objectif de votre annonce, vous souhaitez comprendre comment fonctionne le ciblage sur la plateforme facebook ads. Sachez que d’une manière générale, Facebook vous

A savoir avant de créer un compte Merchant Center pour lancer une campagne Google shopping

Posted on

Beaucoup de sites e-commerce se lancent dans la création de campagnes Google shopping afin de développer leurs ventes. En effet, Google Shopping est plus intéressant que Google Search lorsque

Qu’est ce que le taux de rebond et comment l’analyser ?

Posted on

Le taux de rebond (ou bounce rate) est le pourcentage de sessions au cours desquelles les internautes arrivent sur une page de votre site et le quittent sur cette même page, sans avoir fait

Pourquoi déléguer sa campagne Adwords à une agence Google Adwords ?

Posted on

Vous venez de démarrer une campagne AdWords ou cherchez tout simplement optimiser votre référencement par le biais d’une agence google AdWords, pour développer votre activité, mais ne

Les différents types de conversions Adwords

Posted on

"Mais concrètement, qu'est-ce-que cela me rapporte de faire une campagne sur Google Adwords?" Les experts de notre agence Google Adwords connaissent bien cette question légitime de la part des