Blog

Home » News » Blog

Stratégie digitale : qui fait quoi ?

Posted on

  Définir une stratégie digitale pour acquérir de nouveaux clients sur internet Grandes entreprises, TPE, PME, startups, réseaux de franchise… toutes les structures souhaitent être

Google Adwords, élément clé de la digitalisation d’une franchise

Posted on

Le sujet de la digitalisation au sein d'un réseau de franchises occupe actuellement la grande majorité des réseaux plusieurs niveaux : ceux de la relation entre franchisé et franchiseur, du

Comment paramétrer son flux de produits sur Google Merchant Center ?

Posted on

Vous vous lancez dans la création d’une campagne Shopping pour promouvoir vos produits directement sur Google. Lisez d’abord notre article sur ce qu'il faut savoir sur Google Merchant Center

Comment et pourquoi bien structurer sa campagne Adwords ?

Posted on

  Lorsque vous vous lancez sur Adwords, il est essentiel de bien structurer votre compte en fonction des produits et services proposés aux internautes. En structurant convenablement

Cibler les utilisateurs Facebook pour vos campagnes de publicités

Posted on

Après notre article sur les éléments de base du ciblage des utilisateurs proposés par Facebook pour ses campagnes, nous allons maintenant vous faire part des autres possibilités de ciblage.

Les avantages d’Analytics pour le suivi des conversions dans Google Adwords

Posted on

L’objectif d’une campagne Google AdWords est avant tout de générer du trafic sur un site web afin d’acquérir de nouveaux prospects. En lançant votre campagne, il est donc impératif de

Comment ajuster ses enchères en fonction du coût par contact (CPA) ?

Posted on

Optimiser une campagne Google Adwords passe généralement par la définition d’un Coût Par Acquisition (CPA) aussi appelé Coût Par Contact ou Coût par Lead selon les utilisateurs AdWords.

Les 6 éléments de ciblage sur Facebook Ads

Posted on

Après avoir défini l’objectif de votre annonce, vous souhaitez comprendre comment fonctionne le ciblage sur la plateforme facebook ads. Sachez que d’une manière générale, Facebook vous

A savoir avant de créer un compte Merchant Center pour lancer une campagne Google shopping

Posted on

Beaucoup de sites e-commerce se lancent dans la création de campagnes Google shopping afin de développer leurs ventes. En effet, Google Shopping est plus intéressant que Google Search lorsque

Qu’est ce que le taux de rebond et comment l’analyser ?

Posted on

Le taux de rebond (ou bounce rate) est le pourcentage de sessions au cours desquelles les internautes arrivent sur une page de votre site et le quittent sur cette même page, sans avoir fait