Publocity

« Nous sommes convaincus que la pérennité de notre relation n’est possible que si nous sommes en mesure de mettre à votre disposition les bons outils. Des outils qui vous permettent d’évaluer le retour sur investissement de vos campagnes. Un retour sur investissement mesurable, mesuré et optimisé. »

Qualité

Publocity ne fait pas exception à la fameuse « Deutsche Qualität ».

Nous sommes persuadés que la qualité de vos campagnes repose sur une réalisation sur-mesure. Afin d’assurer une qualité irréprochable à nos clients nous utilisons le logiciel Adplorer, logiciel d’optimisation de haute technologie.

Transparence

Nous mettons un point d’honneur à vous assurer la transparence absolue de nos actions grâce à notre interface accessible 24h/24 indexant les résultats de vos campagnes quotidiennement.

Proximité et disponibilité

Avec Publocity, pas de hotline mais un interlocuteur unique, dédié à votre projet en fonction de sa nature. Un chef de projet disponible et réactif qui vous accompagne au quotidien.

PUBLOCITY

L’agence a été fondée en 2008 en Allemagne par Constantin Lange et Alexander Nitschke.

Constantin Lange est l’un des spécialistes européens de la publicité et des médias interactifs. Après des études d’informatique et de gestion à Berlin, il obtient un master en gestion des entreprises au M.I.T. à Cambridge, aux Etats-Unis. Il débute sa carrière chez Bertelsmann et poursuit au sein du groupe RTL. En tant que membre de la direction de RTL Allemagne il devient responsable de RTL Interactive.

Alexander Nitschke est le cerveau à l’origine de notre technologie. Il étudie l’ingénierie économique et l’informatique à Berlin et dirige plusieurs entreprises de conseil avant de se lancer dans l’aventure Publocity.

Publocity ouvre une première antenne en France en 2013, puis une seconde, plus récemment, aux Etats-Unis (2015). 

...EN FRANCE

Publocity est une agence de référencement publicitaire qui a pour objectif d’aider les entreprises, quelle que soit leur taille et quel que soit leur domaine d’activité, à être visibles sur Internet à travers trois canaux principaux :

  • Google Adwords,
  • Facebook Ads,
  • Bing Ads.

L’équipe Publocity en France

Mathilde Thomas

Responsable Publocity France

mathilde.thomas@publocity.fr

Freddy Commere

Chargé de développement TPE-PME

freddy.commere@publocity.fr

Djénéba Cissé

Chargée opérationnelle

djeneba.cisse@publocity.fr

Amélie Godron

Chargée de développement franchises

amelie.godron@publocity.fr